Professional Painting Services

Are you looking for professional painting services in Westmount, Anjou or any other area of Montreal and its surroundings? SAM LE PEINTRE is the professional company to contact for all of your residential or commercial painting needs (interior and exterior). Whether it's for the complete painting of a house, a cottage, a condo, an apartment, a business, corporate offices, a daycare, a restaurant or for the common areas of a residential building, or simply a room such as a reception hall, a studio, a loft, a living room, a dining room, a kitchen, a bathroom, a child's room, a new baby's room or an office? Our team will give you complete satisfaction. We can also take care of the cleaning-up both after a move or before development, or after renovation work.

Professional painter services Montreal

Each project is treated with great care and attention to detail. We listen to your needs and carry out the job room by room, according to your instructions. To help you with the choice of colours, we have an experienced decorator at your disposal.

Custom turnkey painting services

Our company offers you an "all inclusive" formula which means that we will take care of selecting the paint to use according to the surfaces to be painted, we will go and find the paint for you, and we will also take care of the basic cleaning at the end of our works.

Thus, you will always benefit from a turnkey service that allows you to have peace of mind. Here is a description of what more is included in our basic all "all inclusive" Formula:

Personalized advice.
Selection of the type of paint according to the surfaces to be painted.
Premium paint (eggshell or washable matte finish) from Benjamin Moore.
Appropriate protection of your floors, furniture, and equipment.
Minor repairs to holes and cracks.
2 coats of finishing paint on the ceilings, walls and all other surfaces
Sanding between coats.

Our basic cleaning service after our painting services includes the following tasks:

Vacuuming, mopping, and cleaning of the counters.

You can also add the cleaning of:

Interior of kitchen cabinets,
Bathrooms, ceramic tiles,
Cleaning of the light fixtures,
Ceiling fans and ceiling lights, etc.

Contact us for more information

To this "all inclusive" formula, you can also add the additional painting options you need. For example:

you can choose another range of paint or finish,
an additional color,
painting doors,
wardrobes,
mouldings, baseboards, door frames, crown mouldings, etc.

We can also paint faux finish surfaces and create special effects. We have the necessary equipment to paint your cathedral ceilings as well as all overhead surfaces. Our efficient team can paint all types of surfaces and coatings (gypsum, stucco, cement, bricks, aggregate, vinyl, aluminum, or other metal). We paint sheet metal and steel deck roofs and ceilings, and we can stain and varnish all interior and exterior woodwork. We are brush, roller, and spray-painting experts. We spray paint when its necessary.

Preparation before applying paint is essential

We always make sure to prepare the surfaces with care: we take care of minor repairs to holes, cracks, and imperfections.

We install a covering on the floors and an appropriate protection on the furniture and other surfaces to be protected. We always sand between coats to ensure better adhesion and a better finish. For the painting of exterior coatings, we first carry out a high pressure washing.

Montreal turnkey painter services

Top-of-the-line painting work with a 3-year guarantee

Our team of painters uses the best paints and equipment to ensure quality and durable results. We choose the type of paint according to the characteristics of the surfaces to be painted. We use top-of-the-line paint (velvet or washable matte finish) from Benjamin Moore. Our professional painters always apply a minimum of 2 finishing coats of paint to ceilings, walls and any other surfaces that are getting painted. And they sand between coats to assure the smoothest finishes. We offer a 3-year warranty (limited warranty) on our paint jobs.

Our professional painting service is personalized and our rates are reasonable. Our mission is to give you total satisfaction. Additionally, we respect deadlines and clean up the area after doing work.

For professional painting services, contact us

To have the painting of the exterior of your house, condo, cottage, apartment, residential building or business done, call the team from SAM LE PEINTRE. Our professional painting services are offered in Westmount, Anjou and all areas of Montreal and its surrounding

You can reach us at (514) 817-0341 or by email at contact@samlepeintre.ca. You can also get a free quote by filling out our form.

Westmont Professional Painter Services

Services de peintre professionnel

Service professionnel, excellente réputation.

Vous recherchez des services de peintre professionnel à Westmount, Anjou ou dans un autre quartier de Montréal? SAM LE PEINTRE est l’entreprise professionnelle à contacter pour tous vos travaux de peinture intérieure résidentielle ou commerciale. Que ce soit pour la peinture complète d’une maison, un chalet, un condo, un appartement, un commerce, des bureaux d’entreprise, une garderie, un restaurant ou pour les parties communes d’un immeuble résidentiel, ou simplement une pièce comme une salle de réception, un studio, un loft, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain, une chambre d’enfant, la chambre d’un nouveau bébé ou un bureau? Notre équipe saura vous donner entière satisfaction. Nous pouvons également effectuer le ménage après un déménagement ou avant un aménagement, ou encore après des travaux de rénovation.

Chaque projet est traité avec grande attention et minutie. Nous écoutons vos besoins et nous effectuons le projet pièce par pièce, selon vos directives. Pour vous aider dans le choix des couleurs, nous mettons à votre disposition une décoratrice d’expérience.

Services de peintre professionnel Montréal

La préparation avant l’application de peinture est primordiale chez
SAM LE PEINTRE

Avant tout, nous installons des couvertures sur le plancher et utilisons les protections appropriées sur les meubles et autres surfaces à protéger. Nous préparons les surfaces à peindre avec soin : nous effectuons les réparations mineures des trous, fissures et imperfections. Nous faisons toujours un sablage entre les couches pour assurer une meilleure adhérence et un plus beau fini.

Pour la peinture de revêtements extérieurs, nous effectuons préalablement un lavage à haute pression, et nous effectuons les réparations mineures des trous, fissures et imperfections. Nous faisons également le sablage et décapage des surfaces lorsque cela est nécessaire pour assurer la durabilité des surfaces.

Quels sont les avantages à confier vos travaux de peinture à une équipe qualifiée de Sam LE PEINTRE?

Nous sommes les experts en peinture intérieure, extérieure, résidentielle et commerciale!

Meilleure garantie après service dans notre domaine
Garantie limitée de 3 ans sur la main d’œuvre et produits
2 inspections gratuites
Gestion faite par le propriétaire/peintre résidentiel de métier et n'est pas un franchisé
Techniques d’application et savoir-faire incomparable
Soumission détaillée avec transparence
Prix compétitifs et honnêtes
Peintres professionnels et passionnés par ce métier
Service clé en main tout inclus
Couvert par une assurance responsabilité de 2 000 000$
Détenteur de la licence RBQ
Expertise acquise pour livrer un travail durable de haute qualité et à la hauteur des attentes

Pour de plus amples informations sur nos services et notre garantie ou pour obtenir votre devis gratuit dans les prochaines 24 heures, complétez notre formulaire de soumission en ligne ou appelez-nous au (514) 817-0341.

Au plaisir de vous servir!

Services de peintre clés en main et sur mesure

Notre entreprise vous offre une formule « tout inclus » ce qui veut dire que nous allons nous occuper des choix de peinture à utiliser selon les surfaces à peindre. Nous irons chercher la peinture pour vous et nous nous occuperons également de faire le ménage complet à la fin des travaux. Ainsi, vous bénéficierez en tout temps d’un service clé en main qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.

Voici ce qu’il y a de plus dans notre service de base tout inclus :

  • 3 ans de garantie limitée sur la main d’œuvre et produits
  • 2 inspections gratuites
  • Des conseils personnalisés sur les travaux à effectuer
  • Une couleur, deux finitions, deux couches
  • Choix du type de peinture selon les surfaces à peindre
  • Peinture haut de gamme (fini velouté ou mat lavable) de Benjamin Moore
  • Protection des planchers, meubles et équipements
  • Réparations mineures des trous, fissures et imperfections
  • Application de latex, de calfeutrage, de silicone et de bouche-pores si nécessaire
  • 2 couches de peinture de finition sur les plafonds et sur les murs
  • Sablage entre les couches
  • Nettoyage complet de votre environnement à la fin des travaux
Services de peintre clés en main Montréal

À cette formule « tout inclus », vous pouvez aussi ajouter les options supplémentaires dont vous avez besoin.

Par exemple :

  • Choisir une autre gamme de peinture ou de finition
  • Une ou plusieurs couleurs supplémentaires
  • La peinture/teinture des portes et boiseries
  • L’intérieur des garde-robes
  • Peinture et finition des armoires de cuisine
  • Peinture des moulures, des plinthes, des cadrages de portes, des ogees, etc.
Services de peintre clés en main Montréal

Nous pouvons également peinturer des surfaces en faux fini et créer des effets spéciaux. Nous employons l’équipement requis pour peinturer les plafonds de type cathédral ainsi que toutes les surfaces qui se trouvent en hauteur. Notre équipe performante peut peinturer tous les types de surfaces et de revêtements (gypse, stuc, ciment, briques, agrégat, vinyle, aluminium ou autre surface en métal). Nous peinturons les toits et plafonds en tôle et nous teignons et vernissons les boiseries intérieures. Nous sommes des experts en peinture au pinceau, au rouleau et au fusil. Nous effectuons la peinture par pulvérisation lorsque cela s’avère nécessaire. Nous pouvons aussi nous occuper de la finition de votre plancher de garage en époxy.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations au (514) 817-0341.

Le service de ménage/nettoyage après nos services de peinture inclus les tâches suivantes :

  • Épousseter toutes les surfaces, passer l’aspirateur, passer la vadrouille et nettoyer les comptoirs

En supplément, vous pouvez aussi ajouter le nettoyage :

  • De l’intérieur et de l'extérieur des armoires de cuisine
  • Des salles de bain, de la céramique, des miroirs
  • Des luminaires et des ventilateurs au plafond

Notre service de ménage/nettoyage est seulement offert avec nos services de peinture.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Services de peintre clés en main Montréal

Service de peinture haut de gamme! Votre satisfaction est 100% garantie!

Notre équipe de peintres emploie les meilleures peintures et équipements pour assurer la qualité et la durabilité des résultats. Nous choisissons le type de peinture selon les caractéristiques des surfaces à peinturer. Nous utilisons la peinture haut de gamme de marque Benjamin Moore. Nos peintres professionnels appliquent toujours un minimum de 2 couches de peinture de finition sur les plafonds, murs, portes et moulures ainsi que toutes autres surfaces qui seront à peindre et ils sablent entre les couches pour assurer une finition lisse.

Pour vous assurer de la qualité de nos services, nous offrons 3 ans de garantie limitée sur tous nos travaux de peinture.

De plus, nous sommes polyvalents, nous respectons les délais convenus et nous prenons soin de garder les lieux propres pendant et après les travaux.

Notre service de peintre professionnel est personnalisé selon vos besoins et nos tarifs sont compétitifs. Notre mission est de vous offrir une satisfaction totale.

Pour des services de peintre professionnel, contactez-nous

Pour faire effectuer la peinture intérieure de votre maison, condo, chalet, appartement, immeuble résidentiel ou commercial, faites appel à l’équipe de SAM LE PEINTRE. Nos services de peintre professionnel sont offerts à Westmount, Anjou et dans tous les quartiers de Montréal.

Vous pouvez nous joindre au (514) 817-0341 ou par courriel à contact@samlepeintre.ca. Vous pouvez également obtenir une soumission gratuite en complétant notre formulaire.

Services de peintre professionnel Westmont